Hello la métropole,
Me revoilà, presque 13 mois, 16 dents et des cheveux en plus.
Quelques niouses perso :
Je mange de tout : des fruits, des légumes, du fromage (même du qui pique) et bien sûr des biscuits. Fini le lait en poudre pour le p’tit dèj. du lait liquide qui coule, du vrai.
Je crois d’ailleurs que c’est cette alimentation qui a un fâcheux effet à me rendre collant. Enfin je n’en vois pas d’autre. Mes parents disent que je suis un vrai pot de glu. Ce n’est pas parce que je suis tout le temps agrippé à leurs jambes que je colle, c’est juste que je suis reconnaissant, une marque d’affection quoi !!!
Comme vous avez déjà du le voir dans la colonne des NEWS, je fais quelques pas tout seul. En fait pas mal même, mais uniquement pour aller de point stable en point stable. Je ne sais pas si vous vous souvenez de Newton (dont j’ai déjà parlé), mais moi OUI. Heureusement la Terre n’est pas trop basse.
Ici, la saison des pluies a recommencé. Il fait très très chaud et humide. Impossible de faire le fou sans dégouliner. C’est pas très drôle parce que j’attrape des petits boutons rouges (de la boubouille ou quelque chose dans le genre). Heureusement, maman met de la poudre magique et m’accompagne à la piscine de temps en temps.
Parlons un peu de mes parents : maman s’occupe de moi continuellement, de toute façon je ne lui laisse pas le choix : j’utilise des subterfuges d’une efficacité redoutable : le cri strident accompagné de véritables larmes ou alors tout simplement je joue à la ventouse sur ses jambes. Quant à papa, il travaille beaucoup. Mais quand il est là, qu’est ce qu’on fait comme bêtises !!! De toute façon comme il n’attrape plus de poisson, faut bien qu’il s’occupe.
Voilà, c’est déjà pas mal…
Plein de slurp baveux à tous (je les fais sur commande maintenant) et à bientôt.
Lucas